dimanche 16 juin 2013

Le JDD du 16 Juin 2013



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

23 commentaires:

  1. Je proposerai 1994, notamment pour la condamnation de Touvier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec quelques unes de journaux, les évènements se multiplient et l'année nous revient en mémoire !

      Supprimer
  2. Coucou les P'tits Lu,


    je m'étais promis d'être raisonnable et de commencer par faire mes devoirs en ce joli matin dominical. Donc rédaction de quelques courriels administratifs quand une délicieuse odeur de clafoutis émanant de l'ordinateur vint chatouiller mes narines. Une irrésistible attraction me conduisit sur le JDD . Totirakapon ayant ouvert la brèche je propose l'inauguration du Tunnel sous la Manche le 06/05/94 pour la caricature ElizabethII -François MITTERAND;
    A plus tard car les devoirs piétinent.
    Excellente journée
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment ont fait les cerises pour être délicieuses avec le temps pourri qui nous a été servi cette année !

      Supprimer
  3. ce qui réjouit Boris Eltsine et ses compagnons sur la photo 6 c'est le spectacle de Bill Clinton jouant du saxophone le 13 janvier 1994 (évidemment Lulu a coupé le cliché!)
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajouterai la photo entière, elle est extra !

      Supprimer
  4. le 2 "Pulp Fiction" film de Quentin Tarantino.
    Apparemment Tonton Mitch n'est pas là.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je rêve? À quelle heure vous vous levez toutes ?
      Je me recouche, na!
      Bises... je m'étire et reviens.

      Supprimer
  5. Après un ch'ti café:
    Aux élections cantonales de 1994, Bernard Tapie est élu au second tour dans le cinquième canton de Marseille, avec près de 68 % des voix.
    Pas de la "fiction" Oncelline :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1994, Tapie occupe pas mal de Unes de journaux ! ça a l'air de maintenir en forme ;-)
      Ici c'était grasse mat' et ce matin c'est grand soleil, café dehors !

      Supprimer
  6. Bon dimanche tout le monde ! je dirais aussi 1994, mais c'est si loin déjà....(faut pas avoir honte pour dire ça, hahaha ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne, c'est vrai que ça parait déjà bien loin ! Et je ne pensais pas Pulp fiction si loin.
      Deux films sur ce JDD.

      Supprimer
    2. Ma douce Lulu je crois reconnaître la jolie Irène Jacob en haut à droite... mais pas certain!

      Supprimer
  7. Ouf:
    La 1: Florence Rey .
    Le 6 Octobre 1994, Audry Maupin et Florence Rey vont la UNE des journaux un chauffeur de taxi et 3 policiers sont morts,abattu,pourquoi? La question est posé depuis et elle est restée sans réponse.
    Punaise , quelle histoire !
    Midi:Bon appétit les filles et les gars

    RépondreSupprimer
  8. oulalalalala erreur de datation sur le Numéro 3 ! Le soleil a du taper trop brutalement sur ma p'tite tête. Ce film est bien moins ancien. La belle de l'image n'est pas Irène Jacob.
    Démarche d'esprit lulutienne ayant conduit au choix de cette image : une émission fort intéressante sur France Culture concernant la fin de vie.

    RépondreSupprimer
  9. cette émission intéressante sur France Culture comme une invasion barbare dans le cerveau de notre Lulu au point de lui faire prendre 2003 pour 1994...
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  10. Dîtes Lulu, on ne pourrait pas en savoir un tout petit peu plus long( comme pour les fingers du concurrent Cadbury) au sujet du n°5?
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des fauves déguisés en rose qui ne sont rien sans leur musique...

      Supprimer
  11. Bonsoir les ptits lu

    Tonton Mitch a raison la gnole a la campagne c'est dangereux. Lulu en voit des pantheres roses avec Henri Mancini compositeur de la musique du film de Blakes Edwards. Vous savez ninnin ninnin ninninninninninninninninn ninnin. ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Une petite "Prune à Robert" les p'tit Lu, pour ce JDD bouclé dans la journée ? Il en reste, elle n'était pas toute jeune à notre arrivée à Prinçay, et elle a 24 ans de plus !
    Ici on est en alerte orange, ça va péter ! On attend le spectacle fenêtres grandes ouvertes !

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien c'est ici que ça a pété, ce matin !! Ciel noir, orage, grêle... et la moitié de mes patients absents. Trop tard pour lire le journal ;-) Bises lulu !

    RépondreSupprimer
  14. Eh oui Odile c'est vous qui avez eu le spectacle ! Ici nuit calme. On reste en alerte pour la nuit qui vient. ça commence à faire beaucoup d'eau sur les vieilles pierres, les vieux murs...
    S'il y a le feu dans le clocher, les gars du village sauront quoi faire : http://lulusorciere-archive.blogspot.fr/2013/06/vigilance-orange-jusqua-la-derniere.html

    RépondreSupprimer