vendredi 17 mai 2013

La porcelaine de Chauvigny au Kilo - Edition 2013 !




La porcelaine au Kilo, à Chauvigny, Zone du Planty, c'est du 8 au 16 Juin 2013 !

Haut, très haut, sur le podium des statistiques de ce modeste blog, encore et toujours la vaisselle de Chauvigny, à peine dépassée par la recette de la trousse-pinette !
Lulu doit sa gloire à l'apéro et aux tasses de bistrot !
Mais que serais-je sans mes tasses de bistrot, dernier lien qui m'unit à ma jeunesse parisienne !
C'est par conséquent pour moi,
  un devoir citoyen,
 de vous tenir informés chaque année depuis maintenant 5 ans des dates de la vente au kilo !
Amenez vos paniers !
J'y serai !
A la Godardière, les noces de perle sont passées et la vaisselle a trépassé !
Salut et Fraternité !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Cet article n'est pas une publicité. C'est gratuit, ça ne me rapporte pas la moindre soucoupe et je fais la queue comme tout l'monde ! 

12 commentaires:

  1. Bon sang, faut que j'essaye d'y venir ENFIN !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL FAUT y venir mais n'oublie pas des cartons ou des sacs pour mettre tes trouvailles

      Supprimer
  2. Ahhh mais je n'y serai pas ...Dommage

    RépondreSupprimer
  3. C'est pile poil quand nous serons à Blagnac pour le déménagement de not' fille, dommage !!!
    mais merci de le mettre tous les ans car moi aussi : un jour j'IRAI ENFIN !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tant pis ce sera sans moi... et pourtant j'en ai envie :-)
    GROS BECS Lulu !

    RépondreSupprimer
  5. Faut dire que la trousse pinette, ça on se serait douté qu'elle était en tête de tes stats !! Mais la porcelaine au kilo !! ça doit être vraiment marrant comme "sport" !
    En tout cas, l'histoire des stats, c'est toujours vraiment surprenant, les articles qui marchent ne sont jamais ceux qu'on pense !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Chauvignoise, et chaque année je vais sur votre blog pour connaitre les dates de la vente au kilo, alors merci pour l'information.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, ça me fait plaisir ! C'est un moment très sympathique ce rendez-vous annuel et je suis contente d'en faire la promotion. A très bientôt alors ;-)

      Supprimer
  7. Il est vrai que c'est formidable N' oubliez pas vos cartons ou vos sac !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Qui peut donner les horaires avec les jours? Merci d'avance. Dom

    RépondreSupprimer
  9. Attention, nous sommes le 16 juin. Dernier jour de la vente au Kilo. Nous y allons tous les ans. Les armoires, buffets et autres se remplissent à une vitesse inimaginable. Il va falloir envisager une extension de la maison.

    RépondreSupprimer