jeudi 25 avril 2013

V comme Voyage #challengeAZ


J'ai peut-être pris cette photo en allant ramasser une lessive dans la buanderie...
Il arrive que le paysage me fasse de l'oeil. 
Je m'étonne, je m'arrête, à chaque fois je découvre...
Le luxe de la ménagère de plus de cinquante ans ! 



4 commentaires:

  1. Bonjour Lulu,



    Christian BOBIN oppose le voyage vertical au voyage horizontal. Nul doute qu'il fasse allusion aux bras de la ménagère de plus de 50 ans tendant les bras vers le ciel pour épingler
    le linge sur la corde...
    Excellente journée à l'affût de ces mille plaisirs tapis dans un quotidien que certains ne sauront trouver que banal.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. « Ménagères ! Ne faites plus blanchir votre linge : faites-le noircir ; il ne se salira plus ! »
    Pierre Dac
    C'est simple!
    Kisse

    RépondreSupprimer
  3. Un ciel qui nous offre ses splendeurs que tu as su saisir
    Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  4. Un luxe que je connais aussi - ça aide à passer sur pas mal d'autres choses ! ;-)

    RépondreSupprimer