samedi 20 avril 2013

R comme Regarde-moi #challengeAZ

Regarder la vie en face !



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. « Aucune page, jamais, ne vaudra le regard d'un enfant qui vous attend. »
    Françoise Lefèvre
    ...
    Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
    Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
    Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
    Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu
    ...
    Kisses

    RépondreSupprimer
  2. Regarde moi en face ...cela me rappelle une chanson ...
    Mais pourquoi tous ces regard sont-ils tournés vers moi ???
    Bises et beau week-end

    RépondreSupprimer
  3. ... et pas derrière !!!
    GROS BECS Lulu.

    RépondreSupprimer