vendredi 19 avril 2013

Q comme Quizz #challengeAZ



Un p'tit Quizz pioché parmi les Quizz ! 
Ce qui vous unit souvent vous sépare... (Lao Lulu)



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

8 commentaires:

  1. S'il faut trouver qui sont ces dames, je m'avoue larguée.

    RépondreSupprimer
  2. En reconnaissant Dietrich et Morgan je dirai Jean Gabin...point commun qui forcément les sépare non ?
    Mais je ne sais pas si cela vaut pour les autres...

    RépondreSupprimer
  3. T'as de beaux yeux tu sais !!! Gabin oui, peut-être ???
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. et celui qui vous sépare peut vous rappeler Mireille, Gaby et les autres ?
    (Tseu Colibri)

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, il savait les choisir le p'tit père Gabin... Et la 5e qui est-ce ? Ginger ??

    RépondreSupprimer
  6. je n'en reconnais que deux : Michèle Morgan et Dietrich ...
    il y a peut-être sa femme en vrai? mère de ses enfants?
    :-)

    RépondreSupprimer
  7. La jolie brochette de conquêtes de Jean Gabin ! Au centre Gaby Basset, à gauche Mireille Balin, au dessous Marlène Dietrich , en haut à droite Dominique Fournier, et en bas à droite Michèle Morgan ! C'est beau le noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  8. Sont-ce les conquêtes de Jean Gabin ou les femmes qui ont réussi à conquérir Jean Gabin? ;-)

    RépondreSupprimer