jeudi 18 avril 2013

P comme Paris #challengeAZ




J'aime Paris...




Au mois de mai....




J'ai récupéré depuis peu, tous les vinyls de ma vie, qui étaient restés chez mes parents.
Parmi eux les 45 Tours d'Aznavour qui m'a nourrie au biberon. 
Ma première chaine stéréo (1976) a redémarré au quart de tour, pour m'offrir un relief de son que j'avais tout simplement oublié, égarée dans le numérique, comme tout le monde. 

7 commentaires:

  1. Mes premiers flirts( Sur ma vie) , quand j'avais 18 ans, se sont élaborés sur les chansons d' Aznavour!
    Pises, Pardon, Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est en Aôut que j'aime Paris !!!
    Mais j'aime Charles Aznavour toujours ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi, c'est au mois d'août bien que balayé par septembre !
    Mais en avril avec Count Bazie ce n'est pas mal non plus...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime Paris au mois d'août moi aussi et en ... décembre !!! :-)

    Et Aznavour, je l'écoute encore et encore ...

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien y aller de temps à autre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis sure que comme moi, tu es contente de rentrer !

      Supprimer
  6. En fait pour Paris y'a pas d'saison ! Et pour Aznavour non plus !

    RépondreSupprimer