lundi 15 avril 2013

M comme Freaks. #challengeAZ


Freaks 1/4 par laingui

En écho à l'enfant de Leugny qui parait aujourd'hui sur Lulu Archive dans le cadre du challengeAZ, un extrait de ce film monstrueusement bouleversant !
Attention chef d'oeuvre !



Vous pouvez regarder ce film en entier sur Daillymotion.
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. Alors , Lulu, ce film " Freaks, la monstrueuse parade" est un chef-d'oeuvre . Dans la liste de mes films préférés , il se trouve dans les dix premiers.
    Il faut comprendre la douleur de ce pauvre Hans , le nain amoureux de la méchante Cléopâtre.
    À voir , c'est sûr
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je vous donne ce super lien :
    http://www.tumblr.com/tagged/freaks%201932

    RépondreSupprimer
  3. A voir et à revoir !!!
    bouleversant !!!
    Merci pour le lien tonton,
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhhhh ! Génial ! Merci Lulu et Tonton !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui alors, un film monstrueusement inoubliable (je crois bien que je le connais presque par cœur à force de le revoir !), c'est lui qui m'avait délié la langue la première fois chez Tonton Mitch ! Je vois qu'il n'a pas résisté, lui, à accourir le premier chez toi aujourd'hui pour le même motif !!!!! Bizzz à toi Lulu, et un petit coucou à Tonton Mitch en passant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Colibri .
      Bonne nuit, sans cauchemar !
      Bises

      Supprimer