samedi 9 mars 2013

Les dangers du lifting !


J'avais envie d'un p'tit coup d'jeune...
C'était ma journée, je me suis autorisé un relookage général. 
Avec excès d'enthousiasme, appliqué aux trois versions de moi-même : 
Lulu Sorcière, Lulu Archive, Lulu Matern'Elles ! 
 J'ai essayé la version blogger dynamique... 
Ben c'est d'la dynamite ce truc ! 
Pagaille, impossible de lire les commentaires, impossible d'afficher la photo sur Scoop it, 
etc, etc....
J'ai bien senti que je n'étais pas la seule perdue, Brigitte, Anne, étaient d'accord. 
Pourtant j'aimais bien cette possibilité de varier les affichages, de piocher au hasard des publications. 
Sauf que...
Je ne me reconnaissais pas moi-même, j'arrivais même plus à me répondre ! 
Alors fini de faire la coquette ! 
Voilà les blogs revenus à l'authentique, aux valeurs sures, 
c'est de nouveau comme à la maison ! 


Je n'ai plus mon designer coloriste sous la main,
 alors j'ai un peu galéré avec les harmonies...
En matière d'art le talent a sauté une génération...

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. « Hâtez-vous lentement , et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage . Polissez-le sans cesse et le repolissez . Ajoutez quelquefois, et souvent effacez. »
    Nicolas Boileau
    Bises et bon W.End
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère... et pi ché toute !!!
    GROS BECS Lulu

    RépondreSupprimer
  3. C'est dans les vieux pots.... :-)) Bises, Lulu et bon dimanche à toi et à tes visiteurs.

    RépondreSupprimer
  4. eh oui, même expérience, même come back
    il fallait devenir qu'en déplaçant le mulot à droite, se laissait apercevoir un onglet "liste de b logs" etc...
    enfin moi je le savais mais les lecteurs...
    surtout ça ne reprend pas les gadgets et modules :-(
    le fond est là, n'est ce pas le principal
    bon we

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouf c'est comme avant !!! j'me sens beaucoup mieux
    Bises Lulu

    RépondreSupprimer
  6. J'ai, en mon temps, tenté aussi un lifting !!! L'affichage dynamique, cela me semblait aussi super sauf qu'il n'y pas cette fameuse "colonne de droite", avec toutes nos petites manies, les blogs qu'on aime, les archives, et toutes ces petites choses qu'on a envie de partager. Donc, foin de rajeunissement, acceptons nos rides, elles sont la marque de notre personnalité, vive Lulu Classique !

    RépondreSupprimer