lundi 21 janvier 2013

Le jour d'après...


C'est pas mal non plus !
Un 21 Janvier dans la Vienne !


Finalement pas d'école buissonnière, du pain dans la panière, le bourguignon mijote et l'abreuvoir se remplira tout seul !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. Ah oui il est superbe le jour d'après .
    Bises pluvieuses

    RépondreSupprimer
  2. joli matin prometteur ! ici on a la rivière à nos portes ! ça a fondu si vite.....

    RépondreSupprimer
  3. Joli, joli !!! Donc pas d'énervement, tout baigne...
    GROS BECS Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis-moi c'est où la Vienne ???? car il y fait des intempéries spectaculaires !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai gardé un très mauvais souvenir du jour d'après de l'an passé. Exactement comme dans le film catastrophe ça s'est mis à geler dans les tuyaux de presque toute la maison, il ne restait qu'un point d'eau et j'ai joué à Cosette pour donner à boire au cheval et à l'âne et je les ai vraiment trouvés trop gros !
    Je préfère chanter la gadoue, la gadoue, même si j'enfonce mes bottes un peu profond.
    ça plusieurs fois Michelaise que nous avons des nuages aussi spectaculaires qui envahissent tout l'espace. c'est superbe.
    Ici Anne, nous sommes sur une motte (ancêtre du chateau fort), on voit la Vienne en bas loin, si elle arrive jusqu'à nous, ce sera vraiment le jour d'après !
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer