mercredi 30 janvier 2013

Hygiène et Physiologie du mariage - Quiz - 1924/2013


Vous avez trois mois pour réviser vos classiques.
Indice :
To Day or not To Day



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

11 commentaires:

  1. Oh! Gino... passe moi la pizza !
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonton t'es champion en calcul ! Les filles sont loin derrière ;-))

      Supprimer
  2. Où nous invites-tu, Lulu ? ;-)
    Une histoire d'O ?

    En tous cas, paradoxalement sans "cela", je ne serais pas là. Mais c'est tant mieux, non ?
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Tatiana, mais que serait l'un sans l'Ôtre ;-)

      Supprimer
  3. Ogino???
    C'est tout le discours de la méthode...

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes super forts, je n'avais pas encore compris ce que nous voulait not' sorcière :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annick, nous sommes les filles de la première génération de filles qui a pris la pilule de première génération et qui l'étrennaient sans soutien-gorge en Diane...immatriculée... 69... année érotique !
      D'ailleurs ces morveux boutonneux de journaleux ne savent même pas qu'on n'en vend plus des pilules de première génération !
      Bises !

      Supprimer
  5. Comme j'apprécie ton dernier commentaire ma Lulu !!!
    Du coup, j'ai recherché le nom de ma pilule. C'était Stédiril ! Aucun effet secondaire... Elle m'a accompagnée jusqu'à la ménopause.
    Ogino ouh là ! Trop mathématique pour moi :-)
    GROS BECS et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Stédiril, Adépal, et Diane (car Diane avant de limiter sa vitesse à 35 roulait à 50 et était une pilule), moi aussi !
      Ogino ça faisait déjà rire ma mère ! Et je me souviens très bien de la conversation que nous avions eue ensemble lorsque la loi de 1967 a été votée.
      Gros Becs Marité et Bon WE à toi !

      Supprimer
  6. Bin mon vieux, heureusement que j'arrive en retard, j'aurais jamais trouvé moi...:)

    RépondreSupprimer