lundi 24 décembre 2012

Joyeuses fêtes de fin d'année !


Avec des paillettes, du champagne et du chocolat,
Quand c'est possible...
A défaut,
avec de la tendresse,
du courage,
de la patience,
 de l'espoir.
Une p'tite pensée à tous ceux là
ainsi qu'à ceux qui seront de service ce soir...

Cette année le Père Noël visite les sorcières en dernier !
Qu'à celà ne tienne !
Il fait doux,
 inutile de s'acharner
à charger les cheminées.
Lulu et une moitié de lutins,
regardent s'agiter les foules,
en attendant
le 26
peinard...
Joyeux Noël à tous
et tout particulièrement
à mes p'tits lutins dispersés !



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

15 commentaires:

  1. Chère Lulu Sorcière, je te souhaite un Noël tout doux, à toi et tes petits lutins. Que la cosse de Nau vous réchauffe le coeur et vous fasse passer de joyeuses fêtes.
    Bisous chaleureux,

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noel à vous, chère lulu sorcière

    RépondreSupprimer
  3. De lutins à lutiner, hum... il n'y a pas loin?
    Bissssssssses.<3

    RépondreSupprimer
  4. Les pieds de la Sorcière qui se dorent à la flamme....
    Quel pied, ce Noël!!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël Lulu ! passe de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lulu !
    tu me fais une p'tite place devant ce bon feu de cheminée ?:)
    Merry ♪ ♫ • * ¨ * •. ¸ ¸ ♥ ¸ ¸. • * ¨ * • ♫ ♪ Christmas ♪ ♫ • * ¨ * •. ¸ ¸ ♥ ¸ ¸. • * ¨ * • ♫ ♪
    Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Hi chez moi, enfin chez mon fils cadet le père Noël passait le 22!!!Nous avons nous aussi regardé s'agiter le monde ..
    Si, si, normal, je lui avis écrit pour lui demander de passer plus tôt ...Et voilà .
    Joyeux Noël à toi entourée des tiens ,beaucoup de bonheur et d'éclats de rire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Noêl, c'était aujourd'hui chez nous pour une partie et pour l'autre, le père Noël passera
    par Toulouse la semaine prochaine... c'etait bizarre car c'est la première fois que nous nous
    retrouvions sans tourbillons pétillants un 24 au soir. Alors nous l'avons passé au restaurant
    avec l'amie Brigitte et son homme et ma foi, en si bonne compagnie, c'était super.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi chère Gloria et à toute ta famille, calinous au petit qui a dû
    bien changer.
    plein de bises,
    Annick

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël Lulu, à toi et toute ta famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ma Lulu, je viens tard mais rien ne m'empêche de te souhaiter une douce soirée de Noël au coin du feu.
    Je te fais de GROS BECS
    (Attention à tes pieds... Je connais beaucoup de sorcières à qui on a brûlé les pieds :-)

    RépondreSupprimer
  11. Ah, vous êtes revenue, Bonnes fêtes de fin d'année à vous, à vos petits lutins (et ma soeur d'Availles, c'est un petit +)

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes fêtes de fin d'année Lulu au pied mignon !! Que ces moments de retrouvailles chers à ton coeur soient paisibles et pleins de joie

    RépondreSupprimer
  13. C'est bon hein !!!!
    Bon bout d'an !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Je lève mon verre (+1) à toi Gloria : Joyeux anniversaire !!! et Bonne année !!!

    Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  15. meilleurs vœux et pleins de petits bonheurs

    RépondreSupprimer