mercredi 13 juin 2012

Le bon rôle...




L'occasion de réviser ses classiques avec une petite vidéo culte ;-)







Quand on aime on ne compte pas ! Echo chez Marité !
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

Dans l'doute :
Apprendre à Tweeter. 

4 commentaires:

  1. Roooh, si tu savais comme cette exclamation a marqué mon épousé !!! Il l'emploie régulièrement dans des situations qui n'ont rien à voir avec le sujet... et je pouffe !!!
    GROS BECS ma Lulu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si tu savais Marité... Moi aussi.
      Et là franchement, c'est à cette scène que j'ai pensé tout de suite... Et avec toute la tendresse que j'ai pour les princes charmants qui se retransforment en crapauds en allant en embrasser une autre, je ne souhaite à aucun de ces batraciens, couronnés ou pas de voir se terminer leur règne aussi cruellement que dans ce film ! Enfin... j'essaie, parce qu'au fond de moi, je reste un peu sorcière quand même ;-)
      Quel talent hein ?

      Supprimer
  2. De un: j'sais pas twweeter
    De deux: sont trop mimi ces mouflets (la tête de celle qui ne reçois pas le bisou !!!)
    De trois: trop bon cette petit piqûre ...
    Bises fraternelles Lulu et bon wikande

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle et spirituel ... je reste sans voix devant le boucan provoqué par ce tweet.
    Pendant ce temps-là, l'Histoire continue de se dérouler et elle n'est pas drôle, elle !

    RépondreSupprimer