mercredi 16 mai 2012

L'homme tranquille...


N'hésite pas à mouiller sa chemise ;-)
Voir Hollande sous la pluie et penser à John Wayne, et après on dira qu'il n'a pas eu d'état de grace,  ce président...


L'Homme tranquille - La bagarre
Ce film est toujours introuvable ou presque !
Moi je l'ai !





Un extrait sur France Inter c'est trop peu...


Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. Ah, ben çà!!! Fallait y penser... comparer Hollande à ce vieux cow-boy réac!!!
    Ceci étant, j'adore John Wayne et j'ai voté Hollande...
    Tu as le sens du raccourci et ... bien de la chance d'avoir le film...
    Kiss
    Alma

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! merci.
    des bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai pensé à la grippe... Et puis, à Damart dont le slogan est: "Moi, froid jamais !!! J'ai mon Damart thermolactyl !!!"
    GROS BECS ma Lulu.

    RépondreSupprimer
  4. Les filles, je suis contente que vous aimiez ce film.
    C'est un de mes films culte !!! Tu as raison Pomme on n'est pas à une contradiction près. Mes filles sont bien moins indulgentes que moi avec l'homme tranquille, tout fout l'camp !
    Marité, il n'avait pas de Damart on voyait très bien qu'il ne portait de Marcel sous sa ch'mise ;-)))
    Moi j'ai pensé aux mécanos du garage de l'Elysée qui devaient halluciner en voyant le carrosse se transformer en baignoire... Si mon prince avait fait ça avec ma 2CV, il aurait pris une avoine après la douche.

    RépondreSupprimer
  5. Investiture pluvieuse, présidence heureuse :-)) C'est Fabius qui l'a dit, mais j'y avais pensé avant !!!
    Moi aussi j'ai pensé au cuir (?) de la superbe berline... Y'a pas la place pour un p'tit coin de parapluie dans une voiture pareille ?? Je m'efforce à l'indulgence, je lutte, je lutte ;-) Bises tranquilles.

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors si tu le dis Odile ,je vais continuer d'espérer .
    Lulu je ne connais pas ce film ...
    Bises du jour

    RépondreSupprimer