vendredi 31 décembre 2010

Du balai 2010 !



Fraichement agrippée à mon 54ème balai, du haut de ce p'tit blog qui souffle joyeusement sa deuxième bougie, tout en vous proposant un nouveau tour de piste,  je vous souhaite une année 2011, pétillante, sincère, enthousiaste, douce, amusante, réconfortante, combattive, passionnante et passionnée.
Avec un peu d'humour et d'autodérision on devrait s'en sortir....

 
Un grand merci à tous ceux anonymes ou prénommés, connus ou mystères,  qui passent, lisent, sourient, commentent, chuchotent, encouragent, rebondissent, accompagnent, réconfortent, dorlottent, soupapent chez la Sorcière !
Et un grand merci réciproque à tous ceux qui accueillent ses persiflages !
Qu'elle soit de vers ou de soi à chacun son E-naccessible E-toile....


Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

17 commentaires:

  1. Beaucoup de plaisr Lulu à te souhaiter ainsi qu'à tes proches et amis une Bonne Année 2011 qui sera riche en heures heureuses avec de petites ou grandes joies partagées avec ceux que tu aimes et de tout ce qui fait la vie plus belle
    Sacha
    Mes Galopins se joignent à moi pour souhaiter une toute aussi belle Année à tes délicieux minous !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à toi, Lulu !
    Norma et Toti

    RépondreSupprimer
  3. Tes E-voeux sont à la hauteur de l'événement, et ton balai fait mouche !! bon, d'accord tu es une petite mais on t'en veut pas, mais pas du tout !! Bonne fin d'année Lulu, bon début 2011, bon blog et bon bonheur, tu es douée... attention aux excès de bulles !

    RépondreSupprimer
  4. Que d'occasions de faire la fête chez Lulu, aujourd'hui, j'ai bien fait de venir ! Belles fêtes du tout petit bout d'an qui reste, à toi, à ta grande joyeuse maisonnée, à ce blog qui nous sort des matins blêmes, à ton nouveau balai tout juste entamé avec tant d'allégresse (poils aux... !!!), à... bla, bla, bla... bref, bizzzzzz, et à l'année prochaine, Lulu !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Lulu !
    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011 à toi et toute ta famille mais surtout une très bonne santé.
    Je t'embrasse
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et joyeuse année à notre Lulu, irremplaçable sorcière au balai magique !!!

    RépondreSupprimer
  7. Et un an de plus pour Lulu ..hu hu hu !!!
    Heureuse année 2011 pleine de complicité ,de bonheur, de tendresse ,de joie, de rire et d'amour .
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Hello , chère Goria ..avec du retard car je mon ordi bugue ..pour 2mille11 , un bon équilibre entre la bonne humeur, la santé , et l'espérance ...de très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire Gloria, heureux jour qui met du pétillant tant dans les yeux que dans les coupes !!!
    Je lève mon verre à ta santé !
    et j'en lève un second pour fêter ce 1er jour de
    2011, en te souhaitant tout simplement beaucoup de joie, de bonheur, d'amour et en te remerciant pour l'accueil toujours chaleureux et bienveillant que tu réserves à chacune et chacun d'entre nous.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle année! après 2010 et ses vilaines facéties, 2011 devra rattraper le coup et apporter cargaison de douceur, bonheurs et autres gâteries!

    RépondreSupprimer
  11. Moi je te dis Wahou........ que changement, mais où donc est ma Lulu au milieu de toutes ces mains, de ces verres !!!!!!!!!
    Mais elle est là ma Lulu seul le papier cadeau à changer, ce n'est pas son clone, il ne saurait pas nous parler le langage de Lulu. Me voila rassurée, mes vœux iront bien bien là o* je veux qu'ils aboutissent.
    Alors ma Lulu bonne,belle et douce année à toi et aux tiens. Il y aura du sucre, du sel, du poivre, mais aussi de beaux desserts, de douceurs que vous apprécierez encore et encore. J'espère que lorsque tous ces jours de cette année 2011 seront écoulés, nous lèverons notre verre....
    Bises ma Lulu et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Année Lulu ,et joyeux anniversaire a ton blog ,a tes balais :),a ta baguette magique, a tes chats merveilleux,et a tous ceux que tu aimes..
    bises et a bientôt..:o)

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous ! J'emporte avec moi vos bises, vos verres qui se lèvent,vos bras qui m'entourent, vos messages d'espoir tout cet élan qu'apporte l'année nouvelle ! Qu'il dure aussi longtemps que possible et comme tu dis Tataze, au bout des jours de l'année pourvu qu'on y soit encore, clopint clopant, pas forcément les plus beaux, pas forcément les plus forts, mais là encore !
    Voui Tataze j'ai un peu forcé sur les flutes dans l'fond ;-)))(c'est parce que j'élève l'évènement à la puissance deux avec ce satané balai qui s'accroche) ça ne va pas durer, ça me donne le tournis, je suis en panne d'aspirine et on va finir par me demander d'écrire sur chaque étiquette de ma mosaïque : à consommer avec modération hihihic...

    RépondreSupprimer
  14. Salut et très sympa ton blog, je vais m'inscrire
    une poitevine exilée au delà des océans

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et bienvenue Poitevine exilée au delà des Océans !!!
    Merci pour tes encouragements ! Si tu t'inscris, je commencerai l'année en entamant la sixième dizaine de mes abonnés, encore une excellente occasion de trinquer !
    Exilée, à la mode Acadienne ????
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. y'a de l'enthousiasme dans cette maisonnée-là ou je ne m'y connais pas
    ça pétille et ça fait du bien
    vive les bulles en 2011 !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Nadine !!! Que 2011 remplisse ta maison de rires et de joies !!!
    Bises

    RépondreSupprimer