jeudi 31 décembre 2009

L'anniversaire du jour.








C'est celui d'une nana qui commence à avoir une belle collection de balais ;-)
Que l'année qui arrive vous soit douce....






Bel anniversaire à tous les natifs du 31 !
On en collectionne une petite dizaine dans l'arbre généalogique de la Godardière,
 de ces drôles de nés, fêtés par tous.




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !









17 commentaires:

  1. Très très bon anniversaire, à la sorcière la plus sympa de la blogosphère :-)) Naître un 31 décembre c'est quand même un peu magique !
    Plein de pensées pour toi et ta famille, Lulu. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Nananinananère
    A ma collègue sorcière;
    Que la nouvelle année,
    Lui porte plein de balais
    Pour aller au Sabbat,
    Manger des chocolats

    Bises Pomme

    RépondreSupprimer
  3. Que l'année qui arrive te soit douce à toi aussi, et légère également ...
    Joyeux anniversaire et bonne année ...

    Affectueuses pensées en ce jour particulier,
    Je t'embrasse
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. Très bon anniversaire Lulu et tous mes bons Voeux pour cette nouvelle année 2010 que celle-ci te soit heureuse et prospère ainsi qu'à tes proches et amis
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Une sorcière a plein d'anniversaires mais pas d'âge. Je t'envoie tous mes voeux ma Chère Lulu. Passe une bonne journée, c'est la tienne. Profites en bien. Bises à toi. Tataze

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à la nana pleine de balais, alors, elle doit avoir une maison drôlement clean dis donc ! :))
    Meilleurs voeux Lulu, et tous mes souhaits de bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. Très bon anniversaire et très bonne année à toi et tous les tiens
    Connais-tu cette comptine?


    Le Balai de Sorcière


    Tu pars toujours en voiture
    Quand tu t'en vas à Namur
    en voiture à Namur
    Tu prends toujours ta moto
    Quand tu t'en vas à Bordeaux
    Ta moto à Bordeaux

    Refrain
    Mais pour aller en Angleterre
    Tu prends un balai de sorcière
    Bien plus rapide qu'un éclair
    Et tu dis la formule magique
    Paillasson, serpillière.

    Tu pilotes bien ton avion
    Quand tu t'en vas à Clermont
    En avion à Clermont
    Tu prends un hélicoptère
    Quand tu vas à Saint-Nazaire
    Hélicoptère à Saint-Nazaire

    Tu peux ramer en bateau
    Quand tu vas à Saint- malo
    En bateau à Saint-Malo
    Tu vogues sur ton kayak
    Quand tu t'en vas à Najac
    En kayak à Najac

    Tu descends les pentes à ski
    Quand tu vas à Chamonix
    Pentes à ski à Chamonix
    Ton cheval court au galop
    Dans la forêt d'Fontainebleau
    Au galop à Fontainebleau

    Allez en chameau, en dromadaire,
    en balai de sorcière
    T'as les talons qui décollent
    Quand tu vas jusqu'à l'école
    Qui décollent à l'école
    Tu frappes des mains en cadence
    Quand tu t'en vas en vacances
    En cadence en vacances

    Assieds-toi sur le balai
    comme le font les sorcières
    Et attention au départ
    Des sorciers et des sorcières.


    Voila mon cadeau d'anniversaire

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma sorcière bien aimée...
    Je te souhaite un bon un joyeux un merveilleux anniversaire.
    Pour toi et toute ta petite famille, mille souhaits et voeux exhaussés de la part de féecanotte, que cette annéee nouvelle soit un enchantement ou bien un sortilège d'amour de tendresse et d'amitié. Sous le gui je vous redis Bon et Joyeux Nouvel An.

    RépondreSupprimer
  9. Ah, je savais bien que Lulu devait avoir quelque chose de magique, comme dit Odile !!! Quelle belle date pour écarquiller les yeux à la vie, cette merveilleuse vie que je te souhaite pour un anniversaire de plus, pleine de saveurs nouvelles mais forte en douceur(s) de toutes sortes, jusqu'à la fin de l'année prochaine ! Excellente fin de cette année 2009, pour les quelques heures qui en restent, à toi Lulu et à tous ceux qui t'entourent en ce double jour de festivités, en attendant de se revoir pour la bise du nouvel an !!! Que la fête (re)commence !!!

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà la sorcière Lulu va se métamorphoser en fée aux douzes coups de minuit... que la fête soit belle pour toi notre sorcière bien aimée !!! et que tous tes balais te fassent un beau ballet en cette folle nuit !! Vive l'an nouveau, fut-il porteur d'une année supplémentaire... bon anniversaire à toi !!

    RépondreSupprimer
  11. douze... ouh !!! je voulais aussi saluer la petite lulu, jolie à croquer !!

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire et bonne année !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ben, me revoilà, un peu chancelante de bulles, juste pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2010, pleine de nouvelles potions à concocter pour notre grand bonheur !
    PS : Oh dis donc, tu les as gardées, tes "dents de la chance" ?!!!

    RépondreSupprimer
  14. avec quelques heures de retard, je viens te souhaiter un bon anniversaire et par la même occasion une très bonne et heureuse année 2010 pour toi et tous les tiens.
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Bien arrosée au Chateau Gloria et aux bulles jesaispakoi je viens à mon tour vous dire :
    MERCI !!!!!!!
    à tous pour tous ces p'tits mots adorables et ces cadeaux je suis toute tourneboulée !
    Eh oui Odile naitre un 31 c'est un peu magique (alors que j'étais prévue pour le 25), j'suis arrosée par tout l'monde !!!
    Une fois, j'ai tout un métro (mon lieu magique à moi) blindé de nouvel an qui m'a chanté bon anniversaire quand une p'tite Loulou a dit, ben c'est l'anniv de ma maman ce soir, ça valait la compression vécue ce soir là, autour de la Tour Eiffel, pour une sorcière pourtant agoraphobe ;-)
    Merci Pomme et Canotte fées solidaires d'enchanté !
    Et Aloïs pour cette superbe comptine que je ne connaissais pas, je vais l'apprendre par coeur pour frimer devant les p'tits crapauds !!!
    Bonne année Garance, Enitram, Michelaise, allez c'est reparti pour un tour de danse !
    je vous embrasse tous moi aussi ++++
    J'espère que vous avez bien festoyé !!
    Eh eh Colibri Michelaise, malgré mes p'tits airs de fée,j'ai tourné en sorcière avec les années, j'ai gardé mon grand sourire plein de dents mais pas la chance qui va avec ;-), mon nez s'est un peu détraqué, et autour de mes yeux noirs j'ai mis pas mal de pattes d'oie et d'la poussière dans mes cheveux ! Anne je m'appuie plus sur mon balai que je ne le pousse et comme j'ai besoin de changer de lorgnons, les araignées farandolent dans ma maison !
    Tataze j'ai fait comme tu as dit, j'ai pris ma journée et laché ma ménagerie et ma cabane enchantée à une grosse bande de crapauds qui n'ont surement pas encore désaoulé ;-)
    Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 !!! J'espère que ça va aller, que la tempête a fini de fêter ses dix ans et que les tuiles ne tomberont plus ou alors pas de trop haut, qu'on aura la chance de continuer cahin caha nos p'tits papotages où l'optimisme porte chacun d'un blog à l'autre !
    Avant de lacher ce clavier de crotte qui n'est pas le mien et d'être lachée par cet internet de "#^,§... j'ai eu plein de beaux livres de sorcière pour mon naniv' je vous raconterai ça !!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire en retard Lulu.
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  17. Merci Valérie et Sacha !!
    Bises à vous !

    RépondreSupprimer